Jour de marché

Publié le par Alain

Le jeudi matin à Saverne c'est le jour du marché. J'en profite pour y acheter de la cuisine chinoise. Cela fait maintenant quelques années que je me rends toujours au même stand et c'est toujours la même personne qui me sert, elle est "ma chinoise préférée" !!!

Publié dans coldalain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Supprime donc l'article en question ... Tout les commentaires semblent y faire référence ... Ou confirme que tu lui as demandée l'autorisation d'êtresur ton blog<br />  <br />  
Répondre
P
Mon cher Coldalain,<br />  <br /> On dirait que tu n'es plus si actif pour répondre aux commentaires ?<br /> Trop de lassitude ?<br /> Ou simplement une prise de conscience : n'importe qui peut faire un blog mais n'importe qui peut aussi le consulter !<br /> C'est un lieu publique et non un domaine privé ?<br /> Les gens qui viennent sont incontrolables ...<br /> Heureusement, non ?<br /> A nous d'assumer nos articles publiés ...<br /> Qu'en penserais ta petite "chinoise" préféré ?
Répondre
A
Bonjour Paul, pour etre franc j'en ai ma claque de recevoir des commentaires où j'ai l'impression de passer pour un bandit de grand chemin !!! effectivement tout le monde peut venir voir mon blog sinon je n'en vois pas l'intérêt. D'aprés une discussion avec ma "chinoise" (qui date de l'année derniére),elle s'intéresse que trés peu à internet par contre l'ainé de ses garçons oui ...
D
C"est fou : dans le bas des commentaires : il y a un onglet : signaler un abus !<br />  <br /> Et, le 4eme cas, c'est : droit à l'image !<br /> A bon entendeur
Répondre
D
JE PENSE QUE TU N ES PAS UN BLOGEUR QUI A LU LE CODE DE OVER BLOG<br />  <br /> A SIGNALER ABSOLUMENT COMME FRAUDEUR
Répondre
A
Oui oui vite va le signaler ....pire que des gamins mon blog ne te plait pas alors il faut au moins avoir la franchise de le dire ...<br /> au fait donne moi l'adresse de ton blog ....<br />  <br />  
G
Je trouve ta réponse indigne d'un blogeur !<br />  <br /> De plus, le commentaire de Christian est juste !!!<br /> La liberté de chacun commence où ?<br /> Trop de dérives dans les blogs !<br /> Je te laisse relire le commentaire de Chrisitan et choisir de retirer toi-même les photos dont tu ne possède pas le droit à l'image ...<br />  <br /> Cordialement<br />  
Répondre
A
Mon cher George tu veux peut-etre faire le blog à ma place !!! alors si tu passes ton chemin c'est aussi bien comme cela !!!! Si j'ai répondu à Christian de cette façon c'est que j'ai mes raisons !!! <br /> bye bye