Les peintures d'Aline

Publié le par Alain

Je dois bien reconnaitre que je n'y connais pas grand chose en peinture. Dans cet article je vous présente avec plaisir deux toiles d'une amie.Elle profite de son temps libre pour s'adonner à l'une de ses passions.

 

J'ai un faible pour la toile suivante.

 

Publié dans coldalain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou... merci pour ta gentille visite sur mon blog. Je suis passé de faire un petit bisou et te souhaiter un bon week-end... il va falloir que tus sois en forme pour le foot. Chez nous on appelle ça le soccer et j'ai commencé a jouer cette année. Gros bisou
Répondre
D
merci de ta délicate attention à mon égard...
Répondre
A
Eh bien c'est trés joli et elle devrait continuer. Bisou du QUébec
Répondre
D
Je trouve ça plutot joli et de bon gout, bonne continuation à l'artiste<br /> ;-)
Répondre